La Guilde Oxyde Vaincra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Oxyde Vaincra

La guilde Oxyde vous présente son forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalou
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Petite présentation.   Petite présentation. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:26

Bien le bonjour a tous,
je suis le colonel de cette nouvelle guilde .. J'écris pour son chef kalou! La guilde vient d'etre fondée ce 23 aout, nous recherchons des membres pour composer cette future "armée". Le fil conducteur de cette guilde est la bonne humeur, nous voulons recruter des membres de qualité .. Nous cherchons un certain nombre de levels relativement élevés pour encadrer les petits nouveaux. Quand je parle de petits nouveaux, je parle de joueurs dont le niveau est aux alentours de 30 ! Il peut y avoir un certains nombre d'exceptions, notament pour les shamans et ninjas (qui sont plus ou moins rares). Concernant les alignements, nous n'avons pas réellement d'indications précises (évidement un noble fait toujours meilleur image qu'un cruel).

La guilde est évidement en pleine construction .. Avec un certains nombres de joueurs "cadres" qui ont deja évolué dans d'autres guildes ou a de tres hauts niveaux dans d'autres jeux (trackmania quand tu nous tiens!) et qui connaissent ce qu'est de gerer une team (ou guilde dans ce cas ci). Le forum devrait voir le jour dans un proche avenir, l'adresse sera donnée ici meme un peu plus tard !

Que toute personne se sentant l'ame d'un futur membre d'Oxyde se fasse connaitre soit ici, soit prochainement sur le forum, soit message personnel in-game a kalou ou moi meme ..

Derniere petite remarque, nous pronons le fair-play et le respect, nous n'imposons pas de limite d'age mais un manque de maturité est déconseillé ..

Merci de votre attention pour ce message ..
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-oxyde.forumactif.com
ShogunLord




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:03

TUT TUUUUT ERROR TUT TUUUUT

Et c'est qui ? : " Moi-même " Hein Hein ? C'est qui ?

Bon je suppose que c'est l'affreux Poney LoL !!!!

Et oui de la bonne humeur pour tous et de tous par chariots entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stamy




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:43

Oui de la bonne humeur avant tout lol !

Bon moi je vais dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
afroponey




Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2007

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:54

Et oui .. Erreur ! Mon frere (kalou) s'est contenté de faire un copier coller du message que j'ai ecrit sur le forum officiel de metin2 !

TUUUUT TUUUUT ERRROOORRR ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation of Kalou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Oxyde Vaincra :: Présentation-
Sauter vers: