La Guilde Oxyde Vaincra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Oxyde Vaincra

La guilde Oxyde vous présente son forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ShogunLord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShogunLord




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

ShogunLord Empty
MessageSujet: ShogunLord   ShogunLord Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:32

Bonjour ou Bonsoir Messieurs-Dames et damoiselles-damoiseaux ,

Bon ben J'ai 37 ans , 38 en Décembre le 13 , Fabian est mon vrai prénom , ben oui dommage ShogunLord ca le fait plus mais bon ils veulent pas à la commune !!!

Ben je suis un peu comme Obélix , moi les jeux consoles et Pc je suis tombé dedans à 8 ans avec la console 3 jeux en un en noir et blanc sur téléviseur ...

Ca me vieillit ca non ? Puis ben j'ai eu un TRS-80 Model 3 , un Spectrum 48k , un Commodore 64 , un Amiga 512 puis je suis passé sur pc du 80386 au P5 en passant par tout les stades (486,ciryx,amd, etc ....) Des jeux j'en ai vu plus de 50.000 au bas mot mais à l'époque INTER etait pas encore NET , LoL (Au fait j'ai été dans les 5 premiers à avoir une PSX Japonaise à Liège avec la puce pirate et les jeux à 500FB (12.5€) , j'étais mordu de Tekken et Ridge Racer puis ma plus grosse claque fut COLIN MAC RAE 2 et ALERTE ROUGE , mais j'aime aussi un bon vieux JEDI ACADEMY ONLINE hehehe ......

Sinon ben je vis à Chênée près de Liège (Prononcez Lièchhh) avec Sappho ma bien aimée et on aime Diablo2,TrackManiaNations ( Je possède la TEAM THS et on est 15ème Mondiaux sur 12.xxx équipes : www.ths-team.be [Notre Forum] ) et on compte rossez les boosters prochainement !!!!

Je suis super content d'être dans une guilde de vrais pros et j'espère qu'on va entartrer les cruels et autres malicieux sous peu !!!!

Sinon je suis DJ PRO tout Style avec le xagemi dans le beat et tout !!! Mais sur SL-1210 MK2 et pas avec un Atomix HAHAHAHAHA et dire que certains appelent ces gens là des DJs , enfin .......

PS: j'ai pleins de possibilités pour les pièces PCs model P2 et P3 mais je cherche des petits HDs ....
Revenir en haut Aller en bas
ShogunLord




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

ShogunLord Empty
MessageSujet: Re: ShogunLord   ShogunLord Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:41

Haaa oui au fait ,

Je loue des serveurs TrackManiaNations aux meilleures equipes TMN comme CN , & , RTC , RASTA et THS et je peux heberger des sites et forums si vous possédez un nom de domaine .

Un serveur TMN pour un mois avec Aseco (records) et le Pannel internet pour gerer les maps et listes VIP pour 50 joueurs est à 25€ , 45€ pour deux mois

Voilà si ca vous dit .....

Et donc si vous connaissez des jeux gratuit qui demande un serveur et que vous me donnez le tout pour LINUX je peux heberger votre jeu , prix a convenir !!!!

Mon serveur Mère se trouvant en France dans une société Professionnelle est de 100Mbit de ligne donc c'est pas chez moi que ca lag LOLOLOLOL

Voilà j'arrète sinon Kalou va me faire payer pour la PUB , lol
Revenir en haut Aller en bas
Stamy




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

ShogunLord Empty
MessageSujet: Re: ShogunLord   ShogunLord Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:41

Voila un vétéran des jeux videos ! Very Happy

Moi qui ai commencé avec la Super Nes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colo59




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2007

ShogunLord Empty
MessageSujet: Re: ShogunLord   ShogunLord Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:33

Ahhh
Moi qui croit que quand les jeunes parlent, les parents comprennent rien...
Bah là, j'ai rien compris Laughing

Elles vont avoir du mal les gamines pour vous entuber ^^


Bref, ca fais du bien de voir que tous les joueurs n'ont pas 15 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShogunLord Empty
MessageSujet: Re: ShogunLord   ShogunLord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShogunLord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Oxyde Vaincra :: A propos de la Guilde :: Les membres de la Guilde-
Sauter vers: