La Guilde Oxyde Vaincra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Oxyde Vaincra

La guilde Oxyde vous présente son forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Minerai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
afroponey




Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2007

Minerai Empty
MessageSujet: Minerai   Minerai Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:47

En parlant des minerais, il se fait que kalou et moi avons créé un autre perso qui nous sert de stock pour nos minerais ! Nous avons plus ou moins de tout en stock et nous pouvons donc vous en vendre dans le cadre de vos missions pour le forgeron. Le prix est le prix tout a fait standard de 100 yangs par unité de minerai, ce qui correspond a 10.000 yangs pour 100 minerais ..

J'invite les differents membres de la guilde a collecter le minerai ( car il risque d'etre tres utile dans le futur !). Nous ne savons pas encore en quoi cela sera utile puisqu'aucune guilde ne possede de forges (pas a ma connaissance) mais ca risque de venir assez vite chez les guildes les plus puissantes ! Pour nous ben faudra encore un peu attendre a moins que chacun ne donne un peu du sien mais bon on a jamais demandé quoi que ce soit mais soyez un peu généreux flower
Revenir en haut Aller en bas
pedro_642@hotmail.fr

pedro_642@hotmail.fr


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 30
Localisation : ROUEN

Minerai Empty
MessageSujet: Re: Minerai   Minerai Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:54

disons que j'étais assez bienfourni en minerais mais lord ma tout acheté mais je penserais a vous la prochaine foi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Minerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Oxyde Vaincra :: A propos de la Guilde :: Vente et Achat d'objets-
Sauter vers: